Montpellier / Baillargues

Sport Break à l'OPEN SUD DE FRANCE 2019 !
16 févr. 2019

Du Lundi 4 au Dimanche 10 Février 2019, Sport Break était partenaire de l’Open Sud de France 2019, tournoi de tennis ATP 250.

Pour l’occasion, Sport Break a animé le tournoi grâce à ses 3 dispositifs exceptionnels !

Le simulateur de Réalité Virtuelle, au Village VIP
Le Snookball sur le Village VIP
Le Sport Break Challenge sur le Court Central de l'Open

 

 

Pour l’occasion, Sport Break a animé le village VIP notamment grâce à son simulateur de Réalité virtuelle, disposé en plein coeur de l’espace pour l'Open Sud de France 2019.

L’occasion pour les invités de s’essayer à la descente de ski, de BMX ou encore, à la pratique très mouvementée du Canoë… en VR ! (sensations garanties)

 

 

Le terrain de snookball, installé dans la zone “animation” du Village VIP, a permis au public de s’essayer à la pratique du foot billard, comme à Sport Break !

Coaché par des animateurs Sport Break, chaque gagnant se voyait remettre un lot spécial Open Sud de France !

 

 

Niveau ambiance, Sport Break a challengé le public de l’Arena de Montpellier, avec le Sport Break Challenge ! 4 personnes du publics étaient sélectionnées 2 fois dans la journée, entre les matchs, pour tenter de gagner le cadeau ultime : 6 mois illimités chez Sport Break !

Et cette année, le défi était d’essayer d’arriver à mettre un panier, avec une balle et une raquette : le tennis-basket (discipline inventée par Sport Break, spécialement pour l’occasion)

Avec plus de 9 gagnants sur le challenge, plus de 15 000 visiteurs VIP, la semaine a été riche en évènement pour l’équipe de Sport Break !

Elle a fini en beauté dimanche avec la victoire du célèbre français Jo-Wilfried Tsonga !

Sport Break est fier d’être partenaire d’un événement sportif international majeur comme celui-ci !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies